Actualités

baseball devils lyon france 2017

NEWS: les résultats du weekend (2-3 décembre)

Winter League 2017-2018. Les minimes U12 ont participé au tournoi de Meyzieu (sur les deux jours). Les cadets U15 sont allés au tournoi de Clermont-Ferrand dimanche. Les U9, les U18, les Seniors et le Softball sont, eux, restés bien au chaud sous leur couette...

 

Minimes U12:

Head Coach Michou déclare pour sa part que "ce tournoi 12U des Cards se déroulait sur 2 jours à Meyzieu, ce qui a demandé un bel investissement des enfants. Nos Devils finissent troisièmes du général: bravo, vous pouvez êtes fiers de vous! " PS: tous les joueurs ne sont pas sur la photos, mais félicitations à tous!

Coach Gérald explique que "On finit premiers de notre poule (2 victoires contre les Ducks de Saint-Just-Saint-Rambert et les Rabbits de Clapiers). Ensuite on perd contre Meyzieu en 1/2 finale. Mais juste après on gagne la petite finale contre les Rabbits. Les Barracudas de Montpellier terminent vainqueurs du tournoi. Résultat très positif, pour les Devils: les enfants ont bien joué et je pense qu'ils se sont bien amusés pour leur premier tournoi de la saison."

ScoreBoard U12:

DEF contre Cards (j'ai pas le score)

VIC contre Ducks  (j'ai pas le score)

VIC contre Rabbits  (j'ai pas le score)

 

Cadets U15:

Head Coach JéJé indique que, pour ce premier déplacement dimanche en Winter League 2017-2018, il a fallu sortir les pneus neige et les doudounes: "Les Devils se sont rendus hier au tournoi des Arvernes, à Clermont Ferrand, une ville gauloise située à 2675 mètres d'altitude. Les conditions climatiques étaient bien trop rudes, ce qui explique notre résultat: 1 victoire (face aux locaux) et deux défaites (face aux Perroquets/Faucons de Nevers et aux Bats), et au final une 3e place (sur 4 équipes engagées)." La consolation vient du titre de MVP du tournoi remporté par notre jeune et prometteur Itsuki. Bravo à lui!

ScoreBoard U12:

DEF contre Nevers/Bourges Parrots/Falcons 9-2

VIC contre Arvernes 10-3

DEF contre Bats 4-3

Reste que le but hyper-super-stratégique de cette Winter League 2017-2018 est pour Coach Jéjé de faire tourner les effectifs, pour tester et former nos lanceurs pour la saison outdoor. "On jouait pas la gagne". Merci à Olivier Vercoutre pour les infos "live" qu'il nous a données en direct dimanche dans notre Groupe Facebook: nous étions des dizaines de milliers à te suivre.

 

PS: si des parents ont des photos à transmettre, merci de les envoyer à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Et si vous avez aimez cet article, likez-le, en cliquant en bas à gauche! ;-)