Actualités

Championnats de France / DES NOUVELLES DES AUTRES CLUBS DE LA REGION AuRA !

Cette année, les Devils ne disputent aucun play-off. Mais quatre clubs amis sont en pleine post-season. L'occasion pour nous de savoir comment ils se débrouillent en minimes, cadets et seniors...

En championnat de France U15 (cadets), les Cards de Meyzieu ont remporté 1 victoire et concédé 3 défaites (1 contre les Renards, et 2 contre Montpellier), soit une moyenne W/L de .250. Ils sont au repos samedi prochain.

En championnat de France U12 (minimes), les Grizzlys sont à .500 après avoir concédé une défaite puis remporté une victoire contre les Chevaliers (Beaucaire). Samedi 23 septembre, ils partiront à la chasse aux Renards. Bonne chasse, les copains!

En barrages seniors, les deux derniers du classement (Arvernes et Ducks) ont lutté au corps-à-corps pour le maintien en D1 (formule "best of 5 games"). Saint-Just a remporté 3 larges victoires d'affilée contre les Clermontois (11-2 / 9-2 puis 13-7) et assure donc le maintien des Canards en D1 en 2018. Bravo à eux.

Les Arvernes joueront donc les barrages contre le champion de D2 du 30 septembre au 8 octobre: tous nos voeux les accompagnent pour qu'ils puissent se maintenir au plus haut niveau national!

Pour voir tous les résultats, cliquez sur:

http://ffbsstats.org/2017/