Actualités

U15: les cadets finissent sur 2 défaites

(oui je sais il manque nos deux cadettes sur la photo... mais elles n'étaient pas là pour le dernier match et je ne vais pas les ajouter avec Photoshop quand même! ;-) Les Diables U15 ont terminé leur saison samedi 24 juin 2017 sur deux défaites contre les tenants du titre, les Cards, invaincus en trois saisons (pas une seule défaite en trois années!).

Nos jeunes se sont quand même bien défendus... mais les quatre longues fly balls magistralement rattrappées de volée par Louis-Jules en champ-centre n'auront pas suffi à endiguer le flot de "hits" des Meyzieutants (on dit comme ça? Pas sûr!!). Le superbe triple d'Isaac (avec 2 RBI) n'aura pas non plus comblé l'écart. Dommage.

 

U15 TEAM PIC juin 2017 side

L'équipe bleu et rouge a tout au long de la saison montré qu'elle était capable du pire comme du meilleur, et un peu de régularité lui aurait permis de se hisser dans le haut du tableau.

L'effectif va fortement changer l'an prochain, puisque pas mal de ces jeunes montent en catégorie U18 et l'auteur de ces lignes serait bien incapable de vous dire ce qu'il adviendra d'eux... (rejoindront-ils les Seniors? Une équipe U18 sera-t-elle créée? Devront-ils devenir arbitres ou scoreurs le temps d'avoir l'âge de rejoindre les Seniors?).

Quoi qu'il en soit, nous espérons les revoir une dernière fois avant l'été lors de la fête du club le 8 juillet (inscriptions ici: http://devils-bsp.fr/index.php/clubs/les-news/289-fete-du-club-inscrivez-vous-viiiiite)

 

PSSSST! Tu as aimé cet article et ces photos? Dis-le en cliquant en bas à gauche!  (t'inquiète, c'est pas payant!!)