Actualités

BASEBALL / R2 : résumé du duel au sommet

Dimanche dernier (11 juin 2017), l'équipe senior 2 a affronté le premier du classement: les "Sayens" de Valence. Les Diables ont remporté le premier match sur le fil (score final: 9 à 10) grâce à Aymeric Giletto, avant de laisser les Sayens prendre le large dans la deuxième partie de ce "double-header".

Grâce à Jérémy Motts et à son appli "ScoreStream", nous pouvons vous proposer le résumé de ces deux rencontres. Lisez, et profitez-en pour réviser votre anglais! Vous noterez que, dans le premier match, les Diables se sont imposés de justesse alors même que les Sayens ont totalisé plus de "hits" qu'eux (12 contre 10). Les 6 erreurs de défense des Sayens leur auront donc coûté cher. Et l'agressivité des Diables en attaque (4 joueurs ont volé chacun au moins deux bases) aura été payante.

Lors du match 2, les Sayens ont démarré en trombe (engrangeant 6 points rien qu'en 2e manche) pour ne jamais être inquiétés par les Devils qui s'inclinent sur le score sans appel de 18 à 4, avec 15 hits contre 6, et 4 erreurs sur le compte de la défense brondillante (eh ouais, c'est moche mais c'est comme ça qu'on dit!).

 

Match 1

Match DEVILS c SAYENS 001

Match DEVILS c SAYENS 002Match DEVILS c SAYENS 003

Match DEVILS c SAYENS 004

 

 

Match 2

Match DEVILS c SAYENS 005

 

Match DEVILS c SAYENS 006

Match DEVILS c SAYENS 007

 

Match DEVILS c SAYENS 008

 

Source: Jérémy Motts et ScoreStream

Texte et mauvaise foi: BH