Actualités

BUVETTE: le retour ! (samedi 20 mai à Revaison)

Chers parents, chers joueurs/joueuses des Devils... comme vous vous en souvenez certainement, Anne-Valérie M. (la maman d’Ethan) et Olivier V. (le papa de Matis) avaient organisé et tenu une buvette le samedi 8 avril au terrain de Revaison à l’occasion des matches jeunes (12U) qui s’y déroulaient. Mais ils avaient été un peu seuls...

"Nous souhaitons retenter l'expérience le 20 mai, car il y aura à nouveau plusieurs matchs ce jour-là", explique Anne-Valérie. Pour le club, c’est une très bonne opportunité de gagner quelques sous afin d'acheter du matériel ou de financer une partie des déplacements des équipes en tournoi ou championnat de France.

"Et puis faut dire qu'c’est toujours sympa d'manger une bonne crêpe ou d'boire une boisson fraîche", souligne l'inénarrable Gérald R., qui est à la merguez grillée ce que Mozart fut à la musique classique (dixit Jérôme).

Nous aurions besoin de volontaires pour nous aider à tenir le stand et ainsi faire un roulement (ce qui n’a pas été le cas la dernière fois). Les clubs invités sont les "Dragons" (en anglais: Dragons) de Villefontaine (en anglais: SpringCity) et les "Wisps" de Saint-Jean-d'Ardières" (en anglais: Saint-John of HardYesterday), qui proposent régulièrement de sacrées buvettes chez eux.

Vous êtes volontaire(s)? Merci de le dire à Anne-Valérie en lui envoyant un courriel ou en commentant le "post" Facebook correspondant au présent article. Bon appétit et "Play ball" !