Actualités

JEUNES/EQUIPES DE LIGUE: toutes les infos (update 2)

Ca y est : les équipes de Ligue (EDL pour les intimes) ont été composées pour participer au grand tournoi interligues de Pineuilh, dans la région de Bordeaux, lors du weeked-end de Pâques. Départ vendredi 14 avril 2017 à 14h30...

En cadets, l'EDL 15U, les coaches Christophe et Ira ont sélectionné 14 joueurs dont trois Diables: Isaac, Thomas et Itsuki. Bravo à eux et bons matchs à Pineuilh! Au total, l'EDL 15U compte 5 CARDS, 4 Grizzlys, 3 Devils et 2 BATS. Au programme des réjouissances dès le samedi 15 avril: trois matches, pas moins! Un match contre la sélection régionale PACA, contre Nouvelle-Aquitaine et contre la Normandie. ("Pardieu... c'est la poule "Pastis/Bordeaux/Calva, en somme!", a déclaré Gérald R.)

En minimes, EDL 12U, les coaches Déjdjé et Yaya ont sélectionné 14 joueurs de la région et parmi eux on retrouve quatre Diablotins: Eliott, Evan, Mauricio (le plus jeune de la sélection, puisqu'il est né en mars 2007) et Matheo.... Au final, l'EDL 12U compte 5 Grizzlys, 1 Ducks, 3 Cards, 4 Devils et 1 Bats. Au programme:  on sait d'ores et déjà que les minimes joueront contre l'Occitanie et la Bretagne le samedi 15 avril: ça va être chaud bouillant! ("Didieu... c'est la poule "Minervois / Hydromel, en somme!", a déclaré Gérald R., à qui on n'a rien demandé mais qui en place toujours une.)

Voici le planning détaillé (version 2, modifiée le 7 avril) des matches de ce weekend national: la Fédération a en effet dû changer la formule des 15U: ils joueront 7 matchs en tout (sauf le dernier du classement qui aura joué 6 matchs).

edl 12 15u paques 2017 planning revu page0