Actualités

CE WEEKEND CHEZ LES DEVILS (1-2 avril 2017)...

Programme chargé chez les Diables ce premier weekend d'avril: nos poussins font leur "Opening Day 2017", les 12U courent dans tous les sens et les seniors aussi. Seuls les 15U font la grasse mat' avec une journée de réserve. Et le soft continue à hiberner...

 

Dernière minute : mauvaise météo oblige, aucun match des "jeunes" Devils n'aura lieu ce samedi : les matches 12U sont reportés au 29 avril, tandis que les matches des Devils 9U sont prévus un autre jour (désolé!). Les 15U peuvent continuer à dormir eux aussi. (et non: ce n'est PAS un mauvais poisson d'avril)

Dimanche, duel au sommet: nos seniors R1 (actuels deuxièmes du classement après 2 journées de championnat) vont se lancer à l'assaut des premiers: les Arvernes de Clermont-Ferrand (une ville perdue aux confins du Massif Central).

Quant à notre escadron R2 (actuel 3e), il recevra le numéro 1: les virevoltantes Chauve-Souris sur le terrain de Revaison.

Bonne chance à toutes nos équipes !   PS: au fait, nous invitons celles et ceux qui n'ont pas encore vu notre article sur les super photos d'archives du club (que Sylviane et Gérald ont retrouvées la semaine passée) à le lire en cliquant ici: http://devils-bsp.fr/index.php/clubs/les-news/235-inedit-vintage-on-a-retrouve-les-archives-photo-du-club

 

Samedi, nos poussins sortent leurs battes pour la première fois cette saison, comme indiqué dans notre excellent article ici: http://devils-bsp.fr/index.php/clubs/les-news/236-aujourd-hui-nos-mini-devils-entrent-en-scene

Samedi encore, nos minimes 12U vont se séparer en deux équipes: les joueurs plus confirmés (12U Major League) se déplacent chez les Cards de Meyzieu, tandis que l'équipe 2 (qui évolue en Rookie League) se déplace vers les sommets alpins pour affronter les redoutaaaaables Vikings d'Albertville, à qui ils comptent bien raser les moustaches!

Les cadets 15U vont rester tranquilement sous la couette pour se remettre de leur double défaite de samedi dernier à Colombier (et nous souhaitons un prompt rétablissement à Jules qui s'est apparemment cassé un doigt).