Actualités

NOS 12U CONFIRMENT LEUR POSITION DE N°1 REGIONAL

 

Nous venons tout juste d'apprendre que, lors du tournoi 12U de Grenoble qui vient de s'achever sous les applaudissements de 140 000 spectateurs (selon les organisateurs) et de 60 spectateurs selon la Préfecture, nos deux équipes minimes se sont très bien défendues et ont décroché la deuxième et la quatrième place du classement final.

 

Si on analyse très finement ce résultat, on se rend quand même compte que nos minimes confirment leur place de numéro un régional: notre équipe 1 n'a en effet cédé que face aux rrrrredoutaaables Rrrrenards de Beaucairrrrre (qui évoluent dans une ligue où, tout le monde le sait, les stérrrrrroïdes anabolisants sont en vente libre! Si. Si, si ! C'est juste un "fait alternatif" que nous ne pouvons pas prouver ;-)

Grâce à nos équipes de reporters (bénévoles) sur place, vous avez toutes et tous pu suivre en "live" sur notre nouvelle Page Facebook, la belle progression de nos équipes lors de cette folle journée.

"Je crois que les hot dogs étaient avariés", a déclaré un des coaches des Diables, pour expliquer la conclusion de la journée.

Un nouvel entraineur venu renforcer les rangs du club cette année, mais dont nous tairons le nom pour maintenir son anonymat (on vous dira juste qu'il est Vénézuélien et qu'il a son fils dans l'équipe) et Mauricio, donc, a souhaité nous déclarer ceci: "Jé piensé qué sé la polucion ambiental qui a fé la difirencia, sinon podemos tomar la victoria, siempre! Como no?! Estamos los mejores peloteros de la region, claro hombre!!"

Il est vrai que les conditions de jeu à Grenoble sont toujours déplorables, et l'ambiance délétère, alimentée par des articles insidieux et parfois proprement révoltants sur le site web des plantigrades.

"C'est indigne, vraiment", tient à souligner le très talentueux webmestre éditorial des Devils, dans un communiqué de presse diffusé par ses soins à ses amis et à sa famille (qui est d'accord avec lui).

La journée aura donc donné ceci:

Devils 1 contre Dragons = victoire 11-1

Devils 1 contre Cards = victoire 9-1

Devils 2 contre Ducks = victoire 8-0

Devils 2 contre Beaucaire = déf. 1-6

Devils (?) victoire contre les Wisps 8-3 : information donnée par fax par Jérôme, à qui un abonnement Facebook va être offert pour qu'il puisse communiquer enfin comme au XXIe siècle et éviter d'enquiquinner le webmestre le dimanche matin... !!!  ;-)

Petite finale: Devils 2 s'inclinent face aux Cards (score 4-0)

Grande finale: Devils 1 s'inclinent face à Beaucaire (score 5-2)

Pour revoir le déroulé de cette journée sur Facebook cliquez ici (ça vaut le coup! et un grand merci à Anne-Valérie, Gilou et JP et aux milliers d'internautes qui ont laissé des Likes et des commentaires): http://bit.ly/2l6r6r8