Actualités

EDL 2017 (15U): 4 Devils invités!

La Ligue vient de nous informer que 4 Devils 15U avaient été invités à la journée de détection de l'équipe de ligue 2017 (EDL pour les intimes). Bravo à Isaac, Itsuki, Niels et Thomas!

La Ligue organise un regroupement le dimanche 12 février 2017 à 11h (chez nous, au Gymnase André Boulloche / rue Jacques Daligand, 69500 Bron) pour eux et tous les autres joueurs invités, soit 33 joueurs et joueuses au total.

Une analyse extrêmement fine (hem…) de la liste nous a permis de constater que 4 jeunes filles avaient été invitées (ce sont quatre grenobloises). Outre nos diables, on compte dans cette pré-sélection 1 gaulois (Arverne de Clermont), 1 dragon (Villefontaines), 1 lion bleu, 4 canards (Ducks de Saint-Just), 4 chauve-souris (Colombier), 7 cartes (Cards de Meyzieu), 9 oursons grenoblois. Ce qui nous fait donc… un total de…. (ouille j’ai dû mal calculer. Bon quelqu’un peut m’aider ?) La réponse à notre grrrrrrand jeu: "tu mets 6 chauves-souris, pas 4,
 et on arrive bien à 33", nous a répondu le jeune Gilles C.: il a gagné une poêle à crèpes et un genou en titane !

« L'objectif de ce premier rendez-vous est de faire un état des lieux du niveau général de nos jeunes afin à terme de créer l'équipe de ligue 15U », explique Christophe Levêque, le responsable Équipe de Ligue Auvergne Rhône-Alpes 15U. Pour ce regroupement, les joueurs devront être en tenue de baseball de leur club, basket, et apporter leur matériel (gant, batte, tenue de catch, etc.). Prévoir aussi un panier repas et une gourde d'eau.

Un grand merci à Christophe pour toutes ces infos.